(+243) 811-441-591

info@aidprofen.org

English French

MISSION ET VISION

Mission

AIDPROFEN asbl s'est donné pour mission de mobiliser les femmes autour de la lutte contre l'extrême violence, les violences sexuelles et les violences basées sur le genre, tout en sensibilisant les femmes et les filles à leurs droits en tant qu'êtres humains pour l'autonomie et l'indépendance des femmes. Est de la République Démocratique du Congo.

Vision

La vision d’AIDPROFEN est celle d’une RDC où les femmes et les hommes ont une plus grande capacité de faire entendre leur voix dans les politiques et les décisions qui affectent leur vie, bénéficient d’un gouvernement responsable et ont accès à des ressources leur permettant d’améliorer leur qualité de vie. Notre choix stratégique est de travailler à la réduction de la vulnérabilité, à la protection des populations civiles, en particulier des femmes et des filles, à l’accès aux services sociaux de base et aux activités de relèvement économique, mais également au développement durable.

Promotion des droits des femmes et des enfants.

AIDPROFEN asbl Milite pour la promotion des droits des femmes en RDC ou des nombreuses femmes sont victimes des violences sexuelles, des tortures, des violences basées sur le genre, des mutilations génitales etc, AIDPROFEN asbl encadre également des enfants orphelins et abandonnées victimes des conflits armés qui ont perdus la trace de leurs parents en leurs apportant assistance.